Tout était prêt mais avec beaucoup de regrets, le groupe de pilotage vient de prendre la décision de reporter la manifestation "Les arts au bord de l'eau" prévue le 13 septembre.
Les recommandations de la Préfecture aux mairies et les consignes en vigueur chez les Petites Sœurs Des Pauvres nous ont conduits à faire ce choix difficile mais raisonnable. Notre responsabilité est, avant tout, ne pas vous faire prendre de risques inutiles.
Nous le regrettons d'autant plus, car en plus de nous, plusieurs acteurs étaient déjà bien mobilisés: Martine pour l'aquarelle, Audrey et Violaine du SIM avec leurs élèves pour la harpe ainsi que Laurent de la Maison de la Rance pour les jouets buissonniers.
Ce n'est que partie remise et nous espérons bien pouvoir vous donner rendez-vous en 2021 pour participer à tous ces ateliers.
L'actualité du programme prévu à ce jour est consultable en cliquant sur le bandeau de la page d'accueil "Les prochaines événements".
Nous espérons que l'amélioration des conditions sanitaires nous permettra rapidement de reprendre le cours normal de nos activités.
Même la belle affiche était prête!
Article rédigé par Laurence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire